Déclaration du Procureur sur la mort de Dina
Le parquet général de KARABÜK a fait une déclaration concernant la mort de la Dina. Le corps sans vie de la jeune étudiante de 17 ans a été retrouvé dans une rivière à Filyos Stream, en Turquie. La mobilisation se poursuit sur les réseaux sociaux. Et les autorités gabonaises suivent de très près, l’évolution de l’enquête. Deux semaines après, le flou autour de cette disparition persiste encore.
Nous avons suivi la déclaration du procureur sur la mort de Dina. Ainsi, il ressort que « Toutes les images des caméras de surveillance de la résidence, ainsi que l’itinéraire de départ de la défunte ont été examinées. Les éléments retrouvés dans la résidence de Dina, qui pourraient constituer des preuves ont été saisis. Son téléphone portable est aux mains des services compétents. Le procureur a annoncé qu’un examen détaillé sur le téléphone portable est toujours en cours.
Mort de Dina: les 8 suspects ont été relâchés
Aussi, le parquet général invite le public à faire attention à certaines informations qui circulent sur les réseaux sociaux. Dit-il, « Ces informations ne reflètent pas la vérité, et ne doivent pas être prises en considération » . L’enquête se poursuit sous tous ses aspects et minutieusement, a conclu le communiqué.