Jim Allevinah Forfait

Les Panthères du Gabon vont affronter le Soudan ce soir à 20 heures dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Can 2023. La Gabon va devoir compter sans certains de ses cadres à l’instar de Jim Allevinah forfait pour le match retour au stade Al Hilal de Khartoum.

Après une gêne au niveau du gros orteil, le staff médicale à tranché. « La Panthère souffre actuellement d’une entorse au gros orteil et ne pourra donc pas disputer le match » . C’est ce qu’indique un communiqué de la Fegafoot. Une absence qui inquiète beaucoup les supporters. Car le Gabon a gagné en confiance en sortant vainqueur au match aller à domicile. Il faut donc espérer que l’absence des deux attaquants ne vienne ébranler cette confiance.

Pour rappel, Patrice Neveu remis Denis Bouanga la semaine dernière à la disposition de son club aux USA. Ces deux absences ont amener le coach à repenser sa tactique pour le match de ce soir. On pourrait ainsi voir BABIKA et le jeune Do MARCOLINO faire leur entrée sur la ligne d’attaque.

Pour le milieu de terrain Ibrahim Ndong « il faut beaucoup de solidarité et d’engagement. On doit être capable de transformer les occasions contrairement à ce qui s’est passé à Franceville. Nous sommes venus gagner pour nous qualifier ».

Partagez sur