Ahoufe le célèbre tiktokeur ghanéen est mort. De son vrai nom Ahufe Abrantie, il est plus connu sous le nom de Tupac. Selon des rapports, Ahoufe est décédé dans son appartement de Kumasi le jeudi. Cependant, les détails entourant son décès demeurent troubles et vagues.

Le compte twitter de Jay Bahd a également confirmé le décès d’Ahoufe, la sensation tiktok, avec une vidéo et une légende indiquant : « La vie est trop courte, repose en paix Ahoufe. Tu vas nous manquer à jamais »

Décès de Ahoufe le célèbre tiktokeur

Ahoufe s’était récemment fait connaître comme tiktokeur et avait gagné beaucoup d’adeptes. Il avait toujours une apparence de « gangster » et avait amassé une impressionnante base de 4 millions d’abonnés et plus de 39,8 millions de vues sur ses 217 vidéos Tik Tok. Ses vidéos imitaient la personnalité du regretté rappeur américain Tupac Amaru Shakur.

Bien que sa mort ait été confirmée, les circonstances entourant son décès demeurent troubles et obscures. Ses nombreux fans à travers le monde sont sous le choc et endeuillés par cette triste nouvelle.

Ahoufe avait le vent en poupe et une grande promising carrière dans l’industrie de la musique et des médias sociaux devant lui. Sa mort subite et inattendue a plongé le Ghana et ses fans dans une profonde consternation.

L’affaire continue de faire l’objet d’une enquête et plus de détails devraient émerger sur les circonstances de son décès prématuré. Le Ghana a perdu une autre de ses étoiles montantes, laissant derrière elle une mort mystérieuse.

Partagez sur