Le samedi 28 aout, Jean Marie Ogandaga a fait le bonheur de deux enseignants de l’école publique du Cap Estérias. Un acte qui vient renforcer et contribuer à l’amélioration des conditions de travail de ses enseignants.
A travers ce geste fort, le député du 1er arrondissement de la commune d’Akanda veut rappeler que l’homme doit être au centre du développement. Si les enseignants sont bien logés et bien traités, nos enfants auront toujours en face d’eux, des enseignants dévoués à leur cause.
Il s’agit là d’un projet que l’honorable tient à cœur.

Un projet qui doit se concrétiser le plus tôt possible. Car il répond à l’appel du corps enseignant et de l’Association des Parents d’Elèves. Cet acte est posé dans un contexte de politique sociale dans laquelle l’accès à un logement décent doit être une priorité.
« La vie et ses avantages, c’est Dieu qui les donne. Nous allons œuvrer à la construction de ses logements » s’est exprimé l’honorable Jean Marie Ogandaga. Le directeur de l’école et le président de l’Association des Parents d’Elèves n’ont pas manqué de féliciter le député et son équipe mobilisés autour de ce projet.